Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl entend profiter du Tour de France avec son fruit truck

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lidl, qui est sponsor et fournisseur de fruits et légumes de l’équipe cycliste Quick-Step Floors, fait voyager son fruit truck à proximité de plusieurs étapes empruntées par le Tour de France pour mener une opération de séduction du public.

Ca ressemble à un food truck. Mais c'est un fruit truck !
Ca ressemble à un food truck. Mais c'est un fruit truck !
Le Tour de France cycliste est populaire. Et cette année, Lidl, qui est par ailleurs sponsor maillot de l’équipe belge Quick-Step Floors, entend profiter de l’évènement pour capitaliser autour de sa marque et de ses produits. Comment ? En faisant circuler un fruit truck non pas sur les routes du Tour avec la caravane publicitaire (ce qui nécessiterait d’être partenaire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA