Lidl se frotte à la pub comparative

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Lidl se frotte à la pub comparative

Les produits Lidl offrent la même qualité que les grandes marques, le prix en moins. C’est le message que souhaite véhiculer l’enseigne grâce à sa dernière campagne télé, diffusée depuis le 4 avril, et qui durera quatre semaines. Le distributeur compte faire sa démonstration avec une vingtaine de produits à l’appui. À chaque fois, le déroulé de la création publicitaire est identique. Un testeur goûte deux produits : l’un provient d’une grande marque, l’autre est un produit à marque propre de Lidl. Le cobaye arrive toujours au même résultat : il assure aimer les deux. « Contrairement aux idées reçues, l’enseigne ne pratique pas de premier prix : la différence se situe au niveau de l’investissement marketing (packaging, publicité…) », assure l’enseigne par la voie d’un communiqué de presse. Lidl continue ainsi sa croisade pour faire la démonstration de son nouveau slogan, « Le vrai prix des bonnes choses ».

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Article extrait
du magazine N° 2408

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