Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Lidl, qui s’engage à proposer du lait 100 % français responsables dans ses magasins, vient de signer un partenariat avec la coopérative laitière Cant’Avey’Lot. Cette dernière livrera deux plateformes basées en Occitanie afin d’approvisionner 120 points de vente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bel poursuit sa route vers l’alternatif
NaturéO appose le nutri-score sur ses produits
Lactalis va racheter les activités fromages de Kraft Heinz aux Etats-Unis
« L’objectif d’Egalim n’est pas encore atteint, il faut aller au bout », Julien Denormandie
Bocoloco, l’e-commerçant bio qui mise sur le vrac connecté
Bio c’Bon placé en redressement judiciaire
Les produits alimentaires responsables cartonnent
60 Millions de consommateurs lance une application nutritionnelle
Le bon rythme d'ouvertures des Comptoirs de la Bio
Le label Bio Entreprise Durable évolue
La production des œufs bio bat son plein en France
Lactel lance sa Fondation d’entreprise
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message