Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl teste Shop and Go pour accélérer le passage en caisse

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 06/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur Paris, le distributeur propose aux clients de scanner les produits avec leur smartphone puis de passer en caisse en présentant un code-barres.

Lidl teste dans un magasin parisien une application de self-scaning.
Lidl teste dans un magasin parisien une application de self-scaning.© Morgan Leclerc / LSA
Miser sur le smartphone des clients. Voilà le parti pris de Lidl pour accélérer le passage en caisse dans son magasin parisien, avenue du Maine. L’application Shop and Go, également déployée au Portugal, permet aux consommateurs de scanner ses achats tout le long de son parcours en magasin. Ils passent ensuite sur une caisse libre-service ou caisse classique pour l’étape […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA