Lidl teste son offre maquillage Cien

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

EXCLUSIF Une trentaine de magasins Lidl en région parisienne propose l’offre maquillage du distributeur sous sa marque beauté Cien. Un test avant le déploiement national.

Lidl développe une offre maquillage à petits prix sous sa marque beauté Cien.
Lidl développe une offre maquillage à petits prix sous sa marque beauté Cien.© Laetitia Duarte

Lidl investit fortement sur ses marques propres en 2016 et en particulier sur sa marque beauté, Cien. Le distributeur allemand propose dans une trentaine de magasins en Ile-de-France une offre maquillage.

Petits prix

L'offre comprend les incontournables de la catégorie : mascaras volume et waterproof, ombres à paupières, rouges à lèvres, gloss, vernis à ongles et fonds de teint. Le tout à un prix unique : 1,99 euros, en phase avec la politique low cost de l’enseigne. 

Ce test permet à l’enseigne de s’assurer de l’attrait de ses produits et d’optimiser son offre et son merchandising. Lidl envisage un déploiement au niveau national dans de brefs délais.

 

Plus d’informations sur la stratégie beauté de Lidl à lire dans le magazine LSA n°2415

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA