Lifting américain pour les saucisses Brats

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La société Hénaff, qui détient la licence Brats Johnsonville, repositionne ses saucisses sur un créneau plus authentique. Typologie western, fond bois évoquant les portes de saloon… Le packaging a été entièrement repensé ; il exprime désormais « l’ancrage historique d’une marque familiale », précise-t-on chez Hénaff. Brats de Johnsonville est une marque leader aux États-unis, qui est implantée en France depuis 2002. Pour soutenir cette nouveauté, une campagne de communication nationale est prévue à partir d’avril 2015, ainsi que des dé­gustations et animations en magasins.

PVI 4,10€ les 340 g

Hénaff

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2349

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA