Lifting américain pour les saucisses Brats
La société Hénaff, qui détient la licence Brats Johnsonville, repositionne ses saucisses sur un créneau plus authentique. Typologie western, fond bois évoquant les portes de saloon… Le packaging a été entièrement repensé ; il exprime désormais « l’ancrage historique d’une marque familiale », précise-t-on chez Hénaff. Brats de Johnsonville est une marque leader aux États-unis, qui est implantée en France depuis 2002. Pour soutenir cette nouveauté, une campagne de communication nationale est prévue à partir d’avril 2015, ainsi que des dégustations et animations en magasins.
PVI 4,10€ les 340 g
Hénaff
A lire aussi

La charcuterie française à l’épreuve de la concurrence

Vrai veut se donner de la visibilité

La feuille de salade qui coûte cher à Lidl

Exclusif LSA: Patricia Guyot quitte la direction commerciale de Picard France

La marque bio Vrai lance sa première campagne de pub radio

Le nouveau geste pour nettoyer ses fruits et légumes
Carnet des décideurs
LSA innovation

Les Saucisses Fraîches Nature de Hénaff

Pâté Hénaff

Rillette de thon à l'indienne Hénaff

Terrine de campagne Bio Hénaff

Pâté épicé Hénaff

Saucisses Fumées au Bois de Hêtre Hénaff

Les Rillettes Saveur Chorizo Hénaff

Le saucisson sec Hénaff

Rillettes au Poulet Roti Hénaff

Terrine de Campagne Traditionnelle Hénaff

Terrine Forestière de Hénaff

Les rillettes pur porc de Hénaff

Rillettes de thon Germon cumin et […]

Saucisses fraîches Hénaff BIO