Lifting américain pour les saucisses Brats

|

La société Hénaff, qui détient la licence Brats Johnsonville, repositionne ses saucisses sur un créneau plus authentique. Typologie western, fond bois évoquant les portes de saloon… Le packaging a été entièrement repensé ; il exprime désormais « l’ancrage historique d’une marque familiale », précise-t-on chez Hénaff. Brats de Johnsonville est une marque leader aux États-unis, qui est implantée en France depuis 2002. Pour soutenir cette nouveauté, une campagne de communication nationale est prévue à partir d’avril 2015, ainsi que des dé­gustations et animations en magasins.

PVI 4,10€ les 340 g

Hénaff

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2349

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message