Marchés

Lipton Ice Tea et Lay's partent en tournée avec la FDJ

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Lipton Ice Tea, en 15cl

Comme l’an dernier, les deux marques de PepsiCo, Lipton Ice Tea et Lay’s, sont partenaires de la Française des Jeux, lors de sa tournée des plages de France qui aura lieu du 11 juillet au 11 août. Lipton Ice Tea proposera trois boissons en mini-canettes à la dégustation et distribuera 620 000 échantillons, soit 20 000 échantillons de plus qu’en 2010. Lay’s présentera les chips Lay’s Saveur Mystère en paquet de 20 grammes avec 550 000 échantillons, soit 30% de plus que l’an passé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA