Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Lipton Ice Tea, numéro 3 sur le marché des soft drinks en France

|

En 2012, la boisson Lipton Ice Tea se place à la 3ème place sur le marché français des soft drinks avec 56,1% sur le marché des thés glacés. En 2011, la marque était à la 4ème place.

Brique de 20 cl de Lipton Ice Tea

L’engouement des consommateurs pour les thés glacés ne semble pas faiblir puisque la consommation est en hausse de 7,4%. La saveur pêche est la plus appréciée. Pour autant la marque développe deux autres parfums: framboise et citron- citron vert.

Lipton Ice Tea lance les summer days pour communiquer sur la marque, surtout auprès des 15-25 ans, cible principale du groupe. Des opérations pack, des temps forts en GMS et dans les points de vente, une tournée des plages de la Française des Jeux, une participation à plusieurs festivals et un jeu concours sur Facebook, sont organisés pour promouvoir la marque. Plus de 2,5 millions d’échantillons de thé glacé saveur citron – citron vert seront distribués pour l’occasion.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message