Lipton Ice Tea, numéro 3 sur le marché des soft drinks en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En 2012, la boisson Lipton Ice Tea se place à la 3ème place sur le marché français des soft drinks avec 56,1% sur le marché des thés glacés. En 2011, la marque était à la 4ème place.

Brique de 20 cl de Lipton Ice Tea

L’engouement des consommateurs pour les thés glacés ne semble pas faiblir puisque la consommation est en hausse de 7,4%. La saveur pêche est la plus appréciée. Pour autant la marque développe deux autres parfums: framboise et citron- citron vert.

Lipton Ice Tea lance les summer days pour communiquer sur la marque, surtout auprès des 15-25 ans, cible principale du groupe. Des opérations pack, des temps forts en GMS et dans les points de vente, une tournée des plages de la Française des Jeux, une participation à plusieurs festivals et un jeu concours sur Facebook, sont organisés pour promouvoir la marque. Plus de 2,5 millions d’échantillons de thé glacé saveur citron – citron vert seront distribués pour l’occasion.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA