Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Little Cigogne lève 2,2 millions d'euros

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/03/2020

Avec plus de 100 000 malles personnalisées de vêtements pour enfants expédiées en 2019, Little Cigogne connaît une forte croissance ces dernières années. Pour accélérer le mouvement, la start-up vient de boucler une levée de fonds de 2,2 millions d'euros. 

Little Cigogne, la start-up de malles de vêtements pour enfants personnalisées fondée par Mathieu Waltzer en 2013, boucle une deuxième levée de fonds de 2,2 millions d'euros.
Little Cigogne, la start-up de malles de vêtements pour enfants personnalisées fondée par Mathieu Waltzer en 2013, boucle une deuxième levée de fonds de 2,2 millions d'euros. © Little Cigogne
Recevoir un colis comportant 8 à 12 pièces de textile pour enfant (soit trois "looks"), adaptées à la taille et aux goûts de l'intéressé. Les essayer tranquillement à la maison. Payer celles que l'on souhaite conserver et renvoyer les autres en les glissant simplement dans sa boîte aux lettres. Voici le principe de la Malle Little Cigogne. Un concept, lancé fin 2016, qui a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message