Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison à domicile: qui est Dija, ce nouvel acteur qui s'installe à Paris?

Julie Delvallée |
|

Publié le 19/04/2021

Après Gorillas et Cajoo, Dija arrive à son tour à Paris avec la promesse de livrer des courses en moins de 10 minutes. Arthur-Louis Jacquier, directeur général de Dija France, explique à LSA le modèle et les ambitions européennes de ce nouvel acteur.

Chose rare, les livreurs de l'anglo saxon Dija sont salariés de l'entreprise.
Chose rare, les livreurs de l'anglo saxon Dija sont salariés de l'entreprise.
A partir du jeudi 22 avril 2021, les Parisiens vivant entre l’Hôtel de Ville et la Gare du Nord disposeront d’un tout nouveau service de livraison, Dija. Sa promesse ? Livrer les courses alimentaires en moins de 10 minutes tous les jours entre 8 h et 2h du matin, ce service étant facturé 1, 99 euro (0,99 € pour les premières semaines de lancement) en plus du montant du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message