Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison à domicile: les ambitions d'Élodie Perthuisot (Carrefour) et Laurent Rapoport (Franprix)

Yves Puget |
|

Publié le 19/04/2021

Carrefour et Franprix ont noué des partenariats avec Uber Eats et Deliveroo. Interviews d'Élodie Perthuisot (Carrefour) et de Laurent Rapoport (Franprix). 

Avec ces deux alliances non exclusives, les deux plus gros distributeurs alimentaires intégrés proposent un service de livraison en moins de trente minutes et espèrent conquérir ainsi de nouveaux consommateurs.
Avec ces deux alliances non exclusives, les deux plus gros distributeurs alimentaires intégrés proposent un service de livraison en moins de trente minutes et espèrent conquérir ainsi de nouveaux consommateurs.© © Deliveroo
Carrefour vient de nouer un vaste partenariat avec Deliveroo et reste présent sur la plateforme Uber Eats. Casino , lui, travaillait en exclusivité avec Deliveroo en 2020 et vient de sceller un accord avec le numéro de la livraison de repas à domicile, Uber Eats. Voici les ambitions de ces deux enseignes qui avancent à vitesse grand V sur livraison en 30 minutes.  Élodie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message