Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis le Black Friday, l’agence de livraison de DHL Express à Manhattan New York tourne à plein régime, de même que le centre de tri du New Jersey. Visite des coulisses et le point sur la logistique du dernier kilomètre aux Etats-Unis.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’importance de la collecte des données retour et pourquoi s’équiper d’un RMS [Tribune]
Cdiscount teste la livraison en l’absence du client
E.Zeller : "Le développement de MyAuchan passera par la franchise" [Vidéo]
Norauto fidélise sa clientèle en mensualisant l'entretien auto
La relation client au service de la croissance des e-commerçants
Monoprix investit dans Epicery en vue de le racheter
Lassés d'attendre en caisse, les Français se tournent vers Internet et le click & collect
Grâce à Colissimo, jusqu'à 2,5 millions de colis livrés par jour avant Noël !
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message