Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison : dans les coulisses de l’agence new-yorkaise de DHL Express

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le Black Friday, l’agence de livraison de DHL Express à Manhattan New York tourne à plein régime, de même que le centre de tri du New Jersey. Visite des coulisses et le point sur la logistique du dernier kilomètre aux Etats-Unis.

Trois tournées partent chaque jour de l'agence de livraison de Manhattan.
Trois tournées partent chaque jour de l'agence de livraison de Manhattan.© CC / LSA
Difficile de rater le centre logistique de DHL Express situé à Manhattan. Implanté à quelques blocs du Javits Center, le bâtiment se part d’un jaune vif. Le site est la plus grande agence de livraison que compte DHL Express aux Etats-Unis. Il sert à la distribution des colis en provenance de l’étranger, dont 60% d’Asie et 40% d’Europe. Les flux domestiques restent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA