Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison de course à domicile : découvrez les enseignes préférées des Français [Exclusif]

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/09/2021

Pour se faire livrer des courses à domicile, vers qui se tourner ? A l’heure où les acteurs quick commerce multiplient les grandes annonces, les Français préfèrent toujours, eux, les enseignes historiques. Le point sur leurs acteurs préférés avec Kantar Profiles et Marque préférée des Français.

Intermarché est l'acteur historique qui se distingue en matière de livraison. Le Français Frichti arrive en tête des quick commerçants.
Intermarché est l'acteur historique qui se distingue en matière de livraison. Le Français Frichti arrive en tête des quick commerçants.© Brett jordan via Unsplash
Ils maillent le territoire, multiplient les annonces vantant des levées de fonds records et gagnent en notoriété à coup de campagnes de communication. Si les quick commerçants, proposant la livraison de courses à domicile (LAD) en moins de 20 minutes, font régulièrement la Une de l’actualités ; les Français restent, eux, plus enclins à se tourner vers les enseignes historiques pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter