Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le gendarme antitrust britannique suspend l'investissement d'Amazon dans Deliveroo

Flore Fauconnier |
|

Publié le 17/05/2019

, mis à jour le 05/07/2019 à 10H40
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant de l'e-commerce a mené la levée de 575 millions de dollars annoncée en mai par Deliveroo. Le régulateur antitrust soupçonne apparemment que les deux acteurs ne veuillent fusionner et se réserve donc la possibilité de lancer un enquête.

Amazon entre au capital de Deliveroo.
Amazon entre au capital de Deliveroo.© © Mikael Buck / Deliveroo
[Mise à jour du 05/07/2019] L'autorité de régulation de la concurrence au Royaume-Uni, où est basé Deliveroo, vient de mettre en pause l'investissement d' Amazon qui, en mai, avait mené le tour de table de 575 millions de dollars du service de livraison de repas, d'après Reuters . Ce type d'action est lancé lorsque le régulateur suspecte que deux entreprises "ont cessé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA