Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/05/2019

Les deux filiales du groupe Casino viennent d’annoncer un partenariat fort. Franprix compte accélérer sur le digital et proposer plus de produits non alimentaire grâce à CDiscount. L’ e-commerçant veut lui doper sa clientèle parisienne. Explications de ce rapprochement.   

Franprix et Cdiscount proposeront un service de livraison en 30 minutes à la rentrée.
Franprix et Cdiscount proposeront un service de livraison en 30 minutes à la rentrée.© photos : ROBIN Nicolas - Coop - Morgan Leclerc
« C’est un mariage d’amour et de raison ». Jean-Paul Mochet, patron de Franprix , est tout sourire, ce mercredi 22 mai, pour annoncer, avec Emmanuel Grenier, patron de Cdiscount , leur partenariat. Les deux entités du groupe Casino dévoilent en effet de nouvelles synergies pour mieux étendre leur empire respectif. Une alliance déjà en cours de déploiement qui aura des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message