Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison: les pratiques du web sont désormais attendues depuis le magasin

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 02/12/2020

Le baromètre « Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français » met en évidence que la livraison joue plus que jamais un rôle clé dans les achats. Et les consommateurs s’attendent à retrouver des prestations logistiques similaires à celles qu’elles ont sur le web, notamment en termes de délais.

Les consommateurs sont toujours très sensibles au prix de la livraison mais ils regardent aussi de plus en plus les délais, que la prestation se fasse pour un achat en ligne ou en magasin.
Les consommateurs sont toujours très sensibles au prix de la livraison mais ils regardent aussi de plus en plus les délais, que la prestation se fasse pour un achat en ligne ou en magasin.
Quel est l’impact durable des confinements et de la crise sanitaire du coronavirus sur les livraisons ? C’est en résumé la question que pose l’étude « Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français » de Sprint Project , en partenariat avec DB Schenker, FM Logistic, GS1-France, Savoye et réalisée par OpinionWay. Sans surprise, elle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message