Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison et paiement: pour ses 15 ans, Leboncoin part en croisade contre Amazon

Lélia de Matharel |
|

Publié le 10/06/2021

Leboncoin rend accessible ses fonctionnalités de paiement à distance et de livraison aux professionnels qui commercialisent des biens sur son site. Une façon de devenir un concurrent plus direct d'Amazon, que le spécialiste de la seconde main a égratigné de façon symbolique pendant sa keynote anniversaire, sans jamais le mentionner directement.

Antoine Jouteau, CEO Leboncoin.fr
Antoine Jouteau, CEO Leboncoin.fr© Franck Beloncle
15 ans. L'adolescence. L'âge des grands combats, contre de grands ennemis... Pour fêter son anniversaire ce 10 juin, la marketplace de seconde main Leboncoin est partie guerroyer contre le Goliath de l'e-commerce Amazon . Avec ses 30 millions de visiteurs uniques par mois en mars 2021 selon Médiamétrie , le site et l'application mobile de l'entreprise talonnent Amazon et ses 34 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message