Services & Livraison

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Livraison : Vente-Privée lance un abonnement, embryon d'Amazon Prime

Lélia de Matharel |
|

Publié le 05/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'e-marchand commercialise le 6 février 35 000 Pass Livraison. Une fois l'abonnement de 15 euros payé, les internautes bénéficient pendant six mois d'un service de livraison gratuite de leurs produits pour les commandes de plus de 30 euros. 

venteprivee Livraison
Vente-Privée lance à partir du 6 février le Pass Livraison, un nouveau service de livraison illimitée par abonnement inspiré d' Amazon Prime. 35 000 de ces "pass" sont commercialisés dans le cadre d'une vente de 24 heures qui se déroule sur le site le 6 février à partir de 10 heures. Vente-Privée a invité le 5 février ses abonnés à y participer via une campagne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les stratégies digitales actuelles GRATUITEMENT e-commerce, réseaux sociaux, marketing intéractif...L’ensemble des nouvelles technologies adaptées à l’univers de la grande distribution.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA