Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, assistait au Salon Shoptalk à Las Vegas, l’un des grands événements dédiés au retail aux USA. Il revient pour LSA sur 5 points marquants qui ont ponctué les 3 jours de conférence. Avec notamment les shows de Frans Muller, Président et CEO de Delhaize et de Daniel Alegre, Président, Retail Shopping & Payments de Google et une première journée très... chiffrée. Compte rendu non exhaustif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon se prépare à lancer une nouvelle chaîne de supermarchés
Foot Locker investit 12,5 millions de dollars dans la marque pour enfants Rockets of Awesome
[Prédictions 2019] Romain Vidal (Caphorn Invest) : les magasins physiques font le plein de […]
[NRF2019] 5 clés de succès pour l’omnicanal et le retail
Quand Amazon démontre que le plus important dans le retail c’est l’exécution !
Casper, Glossier, Allbirds, Amazon... Les magasins des pure players prennent leurs aises à New York
[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris
Comment Eram utilise la technologie pour animer ses magasins
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
La franchise de plus en plus digitale [infographie]
Zara ouvre à Londres un magasin dédié à la vente en ligne
Spartoo rachète bien André
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message