Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraisons, retour du magasin, Delhaize, Google, IA... Cinq points à retenir de Shoptalk 2019

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 06/03/2019

Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, assistait au Salon Shoptalk à Las Vegas, l’un des grands événements dédiés au retail aux USA. Il revient pour LSA sur 5 points marquants qui ont ponctué les 3 jours de conférence.  Avec notamment les shows de Frans Muller, Président et CEO de Delhaize et de Daniel Alegre, Président, Retail Shopping & Payments de Google et une première journée très... chiffrée. Compte rendu non exhaustif.

Affiche Shop talk 2019
Affiche Shop talk 2019© DR
« Create the Future of Retail »! La promesse de l’Edition 2019 de Shoptalk était forte et a fait salle comble dès le dimanche 3 mars à Las Vegas avec près de 8400 participants venus écouter plus de 250 speakers dont environ 40 venus de l’étranger. Comme souvent, l’une des grandes thématiques du premier jour était consacrée aux évolutions marquantes du retail avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message