Livrer les clients le jour même, le pari d’Amazon pour les fêtes

|

Les dates limites de commande les plus tardives jamais proposées. Voilà ce que promet Amazon à quelques jours des fêtes dans un communiqué. 

Livraison ultrarapide des colis Amazon pour Noël
Livraison ultrarapide des colis Amazon pour Noël

Toujours plus rapide. Alors que débutent les achats de Noël, Amazon annonce dans un communiqué que même les retardataires pourront être livrés à temps.

"Grâce à son réseau de 28 centres de distribution dans toute l’Europe, Amazon annonce cette année pour Noël les dates limites de commande les plus tardives jamais proposées", indique le groupe dans un communiqué avant de détailler:

•  Les clients d’Amazon pourront passer commande jusqu’au samedi 20 décembre à 10h30 avec la livraison rapide. Ils bénéficieront de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 25 euros ou s’ils sont clients Premium.

•  Commande possible jusqu’au mardi 23 décembre à 12h grâce à la Livraison en un jour ouvré. Ce service est facturé à partir de 7.99 euros, est gratuit pour les clients Premium et s’applique à tous les produits éligibles, si indiqué sur la page détaillée de chaque article.

•  Les acheteurs de dernière minute peuvent même commander jusqu’à 13h30 le 24 décembre et être livrés le jour même grâce à la Livraison en soirée en région parisienne, à Lyon ou Marseille.

•  Exclusivement pendant la période de Noël, Amazon propose également des dates limites de retour étendues : tous les articles expédiés par Amazon entre le 1er novembre et le 31 décembre 2014 peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2015 inclus.


Ces dates limites de livraison sont valables uniquement pour les produits expédiés par Amazon en France métropolitaine et à Monaco. Les clients peuvent retrouver les options de livraison disponibles pour Noël sur la page détaillée du produit concerné. D’autres informations concernant les livraisons de Noël sont disponibles sur les pages d’aide d’Amazon à l’adresse www.amazon.fr/achats-de-noel .
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter