Marchés

Loana plonge dans l'eau (de parfum)

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Qui a dit que l'on ne se débarrassait jamais des étiquettes qui vous collent à la peau ? Certainement pas Loana. En voyant l'ex-bimbo du « Loft » de M6 lancer son eau de parfum, le premier réflexe est penser que cela sent le bas de gamme. Mais c'est le contraire. « L'accueil est excellent en parfumeries, dit-on du côté de sa communication. Nocibé et Beauty Success ont ainsi déjà référencé le produit. Et, si nous ciblons plutôt les 25-40 ans, nous nous sommes aperçus que Loana dégageait un capital sympathie assez fort chez les plus de 50 ans. » Il faut dire que le prix de vente conseillé tire vers le haut : 33 E le flacon de 50 ml.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA