Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Quelles définitions les Français font-ils du local ? Quels valeurs et bénéfices y sont-ils attachés ? Les réponses au travers d'une étude réalisé par l'Ifop pour l'agence Australie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les premières tendances de la rentrée des classes 2019 [Etude]
Quelles sont les entreprises agroalimentaires qui ont la meilleure réputation ?
Alerte hebdo LSA/Nielsen: les ventes des PGC s'envolent sur la fin d'année 2013
Exclusif LSA/Viavoice : Découvrez les rayons où les Français ont le plus de difficultés à choisir
Budget, intentions d'achats: les tendances de la rentrée
Top 10 des licences les plus recherchées sur le Net [Infographie]
[Infographie] Un jouet sur dix est acheté pour un adulte !