Location de vélos : Alltricks (Decathlon) s’allie à Zenride

|

Alltricks, site racheté en 2019 par Decathlon, s'associe à Zenride, spécialiste de la location de vélos de fonction, pour ajouter une corde à son arc (ou plutôt une dent à son braquet). 

Alltricks fait un pas vers les marchés du BtoB.
Alltricks fait un pas vers les marchés du BtoB.© Alltricks

Alltricks, site spécialisé dans la vente de vélos racheté par Decathlon en septembre 2019, s’associe à Zenride, spécialiste, de son côté, du « vélo de fonction ». Du quoi ? Du vélo de fonction enfin : soit la location de bicyclettes aux entreprises qui, elles-mêmes, les mettent à disposition de leurs salariés. Le principe est simple : les salariés paient 24 euros par mois pour utiliser ce moyen de transport simple et écologique, équivalant à 30% du coût, tandis que l’entreprise s’acquitte du reste.

Un pas vers le BtoB

Zenride, avec ce partenariat, trouve de nouveaux débouchés potentiels, en plus des 75 sociétés déjà clientes, telles qu’Axa, Véolia, Havas Sport & Entertainment ou encore Microsoft. Quant à Alltricks, elle ajoute une corde à son arc et met un pas dans le marché du BtoB, en plus des quelque 220000 références et 500 marques déjà présentes à son catalogue.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message