Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Loeul &Piriot veut imposer le lapin en GMS

MARIE CADOUX |
|

Publié le 10/04/2018

Confronté à des difficultés de marché, le leader de la catégorie ne baisse pas les bras. Du 16 avril au 2 juin, Loeul &Piriot va multiplier les animations en magasin.

Loeul&Piriot 3
Le lapin ne fait plus recette. Sur un marché globalement en baisse, les derniers chiffres de KantarWorldpanel arrêtés à fin 2017 montrent un recul de la consommation de 12%.  Des difficultés de marché qui ne découragent pas Loeul & Piriot . Basée dans les Deux-Sèvres à Thouars, l’entreprise familiale dont l’histoire démarre en 1906,  contribue à 23,4% des volumes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message