Logimarché devient Bricomarché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESAnnoncé en exclusivité sur lsa.fr dès le 5 décembre, le regroupement des deux enseignes de bricolage des Mousquetaires est confirmé.

Les 70 magasins Logimarché passeront sous enseigne Bricomarché le 15 février prochain.

Fort de 538 points de vente, Bricomarché se renforcera ainsi sur les communes de moins de 20 000 habitants. Bricomarché est le troisième groupe français de grandes surfaces de bricolage avec 600 points de ventes en Europe et un chiffre d'affaires de 1,813 milliard d'euros en France.

Créée en 1998 pour répondre aux besoin de la clientèle en zone rurale avec des formats de 540 et de 800 mètres carrés, l'enseigne Logimarché permettra à Bricomarché de renforcer sa position sur les communes de moins de 20 000 habitants et de compléter ainsi ses formats existants, de 1 500 à 3 500 mètres carrés.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA