Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Loi Egalim : vif débat juridique autour du cagnottage

YVES PUGET |
|

Publié le 03/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le 1er janvier 2019, les promotions sont limitées à 34% en valeur. Mais qu’en est-il du cagnottage. Il y a visiblement débat.  

Cartes de fidélité
Cartes de fidélité© Laëtitia Duarte
Le cagnottage, tout le monde connaît: il s’agit d’une technique de fidélisation par laquelle les distributeurs proposent pour l’achat de certains produits "des réductions" dont les montants sont reportés sur une cagnotte liée à une carte de fidélité ou une carte de paiement privative. Mais vu à travers le prisme de la loi alimentation , cela semble beaucoup plus obscur. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA