Lokéo (Boulanger) fait peau neuve et muscle son offre de location

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lokéo, filiale du groupe HTM (Boulanger) qui propose des solutions novatrices de location longue durée en électroménager et en multimédia, propose une nouvelle version de son site et étoffe son offre.

Avec 6 000 produits loués et 3 000 clients, 250 contrats par mois en moyenne et 7 salariés, la start­up partie de zéro en juin 2010 s’est installée dans le paysage de la location. Le site Internet a été entièrement repensé pour maximiser l’ergonomie et permettre l’accès aux produits à louer en un minimum de clics. Cette nouvelle navigation, plus rapide qu’auparavant, permet notamment de comparer plus facilement les produits lorsque l’on recherche une location. De plus, chaque fiche produit compile les avis des clients, ce qui aide à faire son choix final. Côté offre, le site ajoute à son offre de location des fours et des plaques de cuisson et met en avant une offre « pro » à très fort potentiel. Grande nouveauté également, la mise en place du service B’Dom avec un coach à domicile pour faciliter la prise en main des ordinateurs loués.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA