Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lotus Baby veut concurrencer Pampers

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/03/2017

Lotus Baby lance une gamme de couches pour bébés, marquant le retour de SCA sur ce marché en France. Les produits arriveront en GMS en mai 2017.

La gamme de couches-culotte Lotus Baby arrivera en rayon en mai 2017.
La gamme de couches-culotte Lotus Baby arrivera en rayon en mai 2017.© SCA
Enfin un peu de concurrence sur le marché des couches. SCA lance Lotus Baby, une ligne de couches-culotte composée de 14 références. En France, les acteurs se comptent sur les doigts de la main : l’archi-leader Pampers (60% de part de marché), les marques de distributeurs, le petit poucet Love & Green et un peu d’Huggies. Mais depuis que Kimberly-Clark a choisi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message