Louane chante pour Gemey Maybelline [Vidéo]

|

Louane collabore avec Gemey Maybelline. Pour mettre en avant la nouvelle ligne à petits prix Color Show, la jeune chanteuse reprend une chanson du groupe anglais The Cardigans. La vidéo vient d’être mise en ligne sur Youtube.

Louane collabore avec Gemey Maybelline pour mettre en avant la ligne de maquillage à petits prix Color Show.
Louane collabore avec Gemey Maybelline pour mettre en avant la ligne de maquillage à petits prix Color Show.© Gemey Maybelline

Après la Youtubeuse Enjoy Phoenix, Gemey Maybelline collabore avec une autre idoles des jeunes filles : Louane. La jeune chanteuse est mise en scène dans une vidéo reprenant le tube des années 1990 Lovefool du groupe anglais The Cardigans (un des tubes de la B.O. de Roméo + Juliette). Le clip publicitaire met en avant la nouvelle gamme Color Show. Elle  comprend des ombres à paupières, rouge à lèvre en crayon, vernis tous vendus à 3,99 euros. Une ligne donc clairement destinée aux plus jeunes et positionnée pour s’opposer à la recrudescence de marques à petits prix comme Essence et Miss Sporty.

A l'occasion de cette collaboration, la marque du groupe L'Oréal propose également de faire gagner des places pour un concert privé de la jeune chanteuse.

La vidéo du clip publicitaire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message