- Accueil LSA
- Louis Delhaize Groupe
- Houra.fr
Houra.fr - Page 2

Livraisons : Houra chouchoute ses clients lyonnais et grenoblois
Déjà présente en Rhône-Alpes, houra.fr a souhaité améliorer ses services avec une nouvelle offre premium dédiée aux Lyonnais et Grenoblois. Le cybermarchand propose désormais des créneaux de...

RÉSEAUX
Le cybermarchand houra.fr chouchoute sa clientèle lyonnaise et grenobloise
E-COMMERCE Déjà présente dans la région Rhône-Alpes, la marque houra.fr a souhaité améliorer ses services à travers une nouvelle offre premium dédiée aux lyonnais et grenoblois. Houra.fr propose à...

, DÉLAI DE LIVRAISON , DISTRIBUTEURS
Houra et Courses U, les bons élèves du e-commerce en juin
E-COMMERCE Keynote vient de présenter le classement des sites de vente en ligne de la grande distribution pour le mois de juin. Un classement qui mesure le taux d’accès à la page d’accueil ainsi que le...
17 juillet 2012 à 15:57 |, DISTRIBUTEURS , SYSTÈME U
Houra.fr attaque déjà la rentrée scolaire
E-COMMERCE Le site en ligne Houra.fr (groupe Cora) propose un panier pour moins de 50 euros pour la rentrée scolaire de septembre. « Pour éviter le coup de blues de la rentrée et les files d’attentes...

DISTRIBUTEURS
, CORA
Houra.fr lance les frais de livraison « moins chers que gratuits »
E-COMMERCE Le cybermarché houra.fr lance en région PACA une offre sur les frais de livraison « totalement inédite dans le secteur du commerce en ligne », soutient son communiqué. Les clients méridionaux...

Assortiment : Houra élargit son offre enfant
Après Petit Bateau ou Natessance, le cybermarché accueille en exclusivité jusqu'au 31 décembre la marque Naf Naf Enfant. Seront proposés les nouvelles collections de textile pour bébés et...
6 juin 2012 à 23:00 |PERSONNE
, MODE ENFANTINE
E-commerce : Houra.fr affirme être rentable
ON EN PARLE E-COMMERCE Dans une interview accordée au quotidien Les Echos, le cybermarché houra.fr, filiale de Cora, a assuré être bénéficiaire. Son directeur marketing et communication, Nicolas Le Hérissier, a...

, TABLETTES TACTILES , NICOLAS LE HÉRISSIER
Houra.fr entre en campagne!
En mars 2012, le cybermarché Houra.fr rentre en campagne et communique en affichage, en Île de France, sur Nice et Marseille. Conçue par CoSpirit et achetée par MediaTrack, agence media filiale...

ENTREPRISES
, INDUSTRIELS
Anniversaire : Houra fait jouer ses salariés pour ses 12 ans
À l'occasion de son douzième anniversaire, le cybermarché Houra met en scène ses employés dans des vidéos disponibles sur la chaîne YouTube Cybermarché Houra, et visibles depuis le 16 janvier...

RÉSEAUX
, RELATIONS CLIENTS
Houra lance un nouveau programme de fidélité
E-COMMERCE A l’occasion de son 12ème anniversaire, houra.fr innove et lance le 1er programme de fidélité d’un cybermarché français, l’houra’FiD. Concrètement, le programme de fidélité permet d’une part de...
17 janvier 2012 à 12:28 |, PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Houra met en scène ses employés
E-COMMERCE A l'occasion de son douzième anniversaire, le cybermarché Houra met en scène ses employés dans des vidéos qui seront diffusées sur YouTube. Autour de la thématique "Houra fait son cinéma", deux...
12 janvier 2012 à 15:45 |, COMMUNICATION
Communication : Houra.fr met à l'affiche ses collaborateurs
Le cybermarché n'échappe pas à la tendance, en mettant en haut de l'affiche ses salariés. « Laurent est sûr de faire un carton ! », « Corinne ne manque jamais à l'appel ! », « Roger vous en donne...
24 novembre 2011 à 00:00 |RÉSEAUX
Offre : Houra teste un programme de fidélité et lance une offre locale
Le cybermarché Houra va tester en octobre un premier programme de fidélité sur le département de la Seine-et-Marne avant un lancement au plan national. « Nous avons souhaité récompenser nos...
21 septembre 2011 à 23:00 |RÉSEAUX
Houra va tester un programme de fidélité
Dossier E-COMMERCE Le cybermarché Houra, filiale de Cora, va tester en octobre prochain un premier programme de fidélité sur le département de la Seine-et-Marne (77) avant un lancement au plan national. «...
14 septembre 2011 à 13:48 |, DISTRIBUTEURS , CORA
Etude : Good Goût fait ses premiers pas chez Biocoop
Créée en août 2010 par deux parents, cette nouvelle marque infantile 100% bio est désormais commercialisée au sein du réseau Biocoop. Disponibles, jusqu'alors, essentiellement sur internet...

UNIVERS PRODUITS
, NUTRITION INFANTILE
Houra.fr renouvelle son partenariat avec L'Oréal
Les produits cosmétiques de la marque pourront être commandés par les utilisateurs du site de vente en ligne du sud de la France. Houra.fr renouvelle son partenariat exclusif avec L’Oréal Paris et...
23 mars 2011 à 12:10 |UNIVERS PRODUITS
, L'ORÉAL GROUPE
E-commerce : la bataille de la transformation sera essentielle
E-COMMERCE La conférence de LSA consacrée à la VAD et au E-Commerce qui s’est tenue hier, 3 février, autour du thème « Réussissez votre conversion au multicanal » a réuni une centaine de participants et...
4 février 2011 à 14:57 |DISTRIBUTEURS
, CONFORAMA
Houra livre une application pour faire ses courses sur mobile
M-COMMERCE L'enseigne fait figure de pionner avec le lancement de la première application gratuite de m-commerce pour les cybermarchés français. Bilan après un mois d'expérience. Depuis son lancement, le 15...
27 janvier 2011 à 00:00 |, NICOLAS LE HÉRISSIER , M-COMMERCE (COMMERCE MOBILE)
Houra mise sur le jeu pour faire le buzz
Le site fête son onzième anniversaire avec la mise en place d'un concept de jeux et de ventes flash attractif, sur le thème du jeu et du casino. Décryptage. Faites vos jeux... tout va bien ! Le...
20 janvier 2011 à 00:00 |NICOLAS LE HÉRISSIER
, INNOVATION
Houra.fr partenaire de L'Oréal
Le site ouvre un espace maquillage, en partenariat exclusif avec la marque L'Oréal Paris. Au sein d'une boutique dédiée aux couleurs de la marque, les clients du cybermarché français pourront...
13 janvier 2011 à 00:00 |COSMÉTIQUE
, RÉSEAUX
Consulter les archives de la rubrique Houra.fr
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal