Louis Vuitton passe sur le net
La marque de maroquinerie du groupe LVMH va tester la vente de ses produits sur internet en Europe.
Louis Vuitton envisage de vendre ses articles sur le web. La marque de maroquinerie du groupe LVMH qui griffe des sacs, du prêt-à-porter et des montres va tester ce mode de distribution en Europe, selon Serge Brunschwig, directeur général de Louis Vuitton dans un article paru dans le quotidien économique allemande Finacial Times Deutschland. Ce test pourrait débuter en France. Louis Vuitton dont 25% du chiffre d'affaires provient d'Europe maillerait ainsi mieux sa distribution. « Nous savons que nos filiales ne sont pas toujours ituées à des endroits pratiques pour nos clients », a indique Serge Brunschwig. |
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Carnet des décideurs

Julien Bourgeois
Directeur des ressources humaines de Louis Vuitton

Ludovic Pauchard
Directeur de production chez Louis Vuitton

Francois Pavy
Directeur immobilier de Louis Vuitton

Emmanuelle Guillon
Directrice de la communication de Louis Vuitton
Laurent Israel
Directeur du prêt-à-porter de Louis Vuitton

Nicolas Ghesquière
Directeur artistique des collections Femmes de Louis Vuitton
Edouard Schneider
Directeur international des relations presse et publiques au niveau international de Louis Vuitton

Michael Burke
Président-directeur général de Louis Vuitton

Antoine Arnault
Directeur général de Berluti, administrateur du groupe LVMH et président de Loro Piana
Louis Vuitton
Fondateur de la maison Louis Vuitton