Love and Green débarque en TV

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉOMADE IN FRANCE La marque de couches écologiques Love & Green, fondée en 2011 par deux anciens de la grande distribution arrive sur le petit écran. 

Après une levée de fond l’année dernière, et quelques discussions avec les actionnaires, elle peut enfin s’autoriser une campagne publicitaire. Cette dernière a commencé pendant les fêtes de fin d’année de 2013, notamment sur TF1, chaîne dont le public représente une cible prioritaire pour le film.

Réalisé par l’agence TVLowCost et produit par Sixtine Creation, il dure 13 secondes pour toucher un total de 18 millions de cibles.

Love and Green compte sur cette campagne pour accélérer sa pénétration. La marque est désormais présente dans près de 700 points de vente. Où elle propose plusieurs gamme de couches écologiques avec moins de matière pétrochimique – présente dans le super-absorbant et made in France. Elle est présente également sur les lingettes pour bébés. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA