Love & Green améliore ses couches éco-labellisées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de couches écologiques Love & Green améliore ses produits qui désormais intègre un voile de contact avec la peau à base de matières naturelles. La marque a aussi obtenu l’Ecolabel européen.

Les couches Love & Green sont désormais certifiées par l'Ecolabel européen.
Les couches Love & Green sont désormais certifiées par l'Ecolabel européen.© Love & Green

Précurseur dans sur le créneau des couches écologiques en grandes surfaces, Love & Green continue à améliorer ses produits afin d’utiliser de plus en plus de matières naturelles. Dernière innovation en date : le voile de contact à base de bioplastiques issus de l’amidon de maïs et de la canne à sucre. Par ailleurs, les couches Love & Green sont désormais certifiées par l’Ecolabel européen « qui garantit un choix de matières premières et des modes de production plus respectueux de l’environnement ainsi que des critères de performances au moins aussi efficaces qu’un produit classique », souligne la marque. Pour montrer son engagement, Love & Green met maintenant le logo Ecolabel sur le facing de ses packagings. La marque rappelle qu’elle inscrit la composition détaillée de ses produits sur leurs paquets depuis septembre 2017. Un souci de transparence qui correspond aux attentes des consommateurs et dont d’autres s’inspirent.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA