Entreprises du commerce Enfant
En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, Lib&Lou, qui propose en location mille références de jouets et matériels éducatifs écoresponsables. Objectif : favoriser l’économie...
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) Hygiène
Face aux nouvelles attentes des consommateurs, les acteurs améliorent leurs produitsafin de minimiser leur impact sur l’environnement. Matières premières,écoconception, recyclage, etc. : le point sur les différentes initiatives.
Hygiène féminine DPH
Les attentes concernant la naturalité et la composition des produits étant toujours plus fortes, les intervenants proposent des produits plus écologiques et mieux traçables.
hygiène corporelle Soins du Corps
Sur les catégories qui ne se portent pas très bien, notamment les changes, ce sont les propositions les plus nouvelles, et souvent les plus écologiques, qui tirent les ventes.
Hygiène féminine Hygiène
Sur un marché qui retrouve de l’allant, les exigences de transparence se confirment. Les fabricants y répondent avec des offres de plus en plus naturelles. Le segment de l’incontinence est, lui, toujours en plein essor.
Hygiène papier
Si certaines catégories se portent très bien, d’autres sont toujours en fort recul. Dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l’environnement.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH hygiène corporelle
Afin de répondre aux préoccupations sur la santé et l’environnement, la catégorie s’ouvre à de nouvelles propositions avec davantage de matières premières d’origine naturelle.
Exclusif DPH Pampers
LSA a, en exclusivité, recueilli l’avis de Love & Green, marque écologique de couches pour bébés sur la promotion de 70% sur les produits Pampers chez Intermarché. Pour la PME française, ce type de promotion représente est une concurrence déloyale et dévalorise inutilement le marché.
Hygiène DPH
De nombreuses marques ont fait leur apparition en grande distribution ces trois dernières années. Une tendance qui s’est intensifiée en 2017.
Chiffre clé Hygiène puériculture
Déjà affectés par la baisse des naissances, ces marchés sont aussi chamboulés par les interrogations sur les substances indésirables. Acteurs historiques et nouveaux venus mettent l’accent sur la naturalité et l’innocuité de leurs produits.
DPH
Vidéo Publicité Marketing
La marque de couches écologiques Love & Green, fondée en 2011 par deux anciens de la grande distribution arrive sur le petit écran.
DPH stratégie
Deux ans et demi à peine après sa création, la PME Love & Green, qui produit des couches revendiquées écologiques, commence à s’exporter.
Entreprises Carrefour
DPH Linge de maison
Univers Produits Soins du Corps
Après les couches écologiques, Love & Green poursuit son succès et étend son offre en rayon avec une gamme de trois gels douche. Créée en janvier 2011, la jeune entreprise persiste sur son engagement environnemental.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres