Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lovea aide à l'élimination des déchets marins en Polynésie

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/08/2020

La marque de beauté de La Phocéenne de Cosmétique soutient l’association Oceania pour nettoyer l’océan et ainsi protégerles cétacés.

Dans le cadre du projet Fa’aora, les filets de pêche perdus sont ramassés pour que les baleines et autres cétacés ne s’empêtrent pas dedans.
Dans le cadre du projet Fa’aora, les filets de pêche perdus sont ramassés pour que les baleines et autres cétacés ne s’empêtrent pas dedans.© © Oceania
Comme pour son autre marque (Le Petit Olivier), La Phocéenne de Cosmétique veut inscrire Lovea, qu’elle a rachetée il y a deux ans, dans une démarche éthique et durable. Si elle est présente sur de nombreux segments de la beauté bio , le marché d’origine de Lovea est celui des produits solaires et son ingrédient phare est le monoï de Tahiti. S’impliquer pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2615

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message