Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 107

Amazon ouvre un dark store pour Whole Foods à Brooklyn
Découvrez le test du premier drive piéton robotisé de Carrefour
Les Nouveaux Robinson lancent leur site de vente en ligne
Alexandre Ricard (Pernod Ricard) : « Le montée en puissance du numérique et du durable sont les enseignements de la crise »
Amazon reçoit le feu vert pour livrer par drone
Walmart + sera lancé à la mi-septembre pour concurrencer Amazon Prime

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Exclu LSA] Monoprix teste un chariot connecté à Paris Montparnasse
Paris Retail Week reporté en 2021
Une 9e promotion et un parcours 100% digital pour Lafayette Plug and Play
[Exclu LSA] Les détails sur le premier drive piéton robotisé de Carrefour
Les Mousquetaires connectent leurs points de vente avec Wifirst
[WEBINAR] ADYEN - La digitalisation au service de la fidélisation dans le secteur de la restauration
[Exclu LSA] La Grande Epicerie de Paris ouvre une boutique en ligne sur La Belle Vie.
Les cinq innovations d’Amazon Fresh, le supermarché new retail de Jeff Bezos
Mon-marché.fr lance une campagne publicitaire pour conquérir les Parisiens
Zoomalia, l'animalerie en ligne française qui peut titiller Zooplus
Apple vs Facebook, la guerre est déclarée pour le ciblage publicitaire
Walmart et Microsoft alliés pour racheter le réseau social Tiktok
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?
Amazon Fresh ouvre son premier magasin à Los Angeles