Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 140

LDLC.com ouvre sa Marketplace
FedEx en mauvaise posture sans Amazon
L'interdiction des tickets s'étend aux automates, aux bons de réductions et aux bons d'achats
Le point de vente de demain sera Engagé, ou ne sera pas ! [Tribune]
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
LSA Vidéo à LSA Live: Bryan Gildenberg, Chief Knowledge Officer, de Kantar
Comment ...le drugstore parisien a augmenté son trafic grâce au digital
[Grèves]Marc Lolivier (Fevad): "les ventes en ligne ont déjà baissé de 4%"
Nike Fit, l’application pour scanner ses pieds, lancée à Paris
Comment Arcancil a dopé ses résultats en rénovant son système d’informations
Brandalley repris par sa filiale anglaise
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Reveal Systems lance une application de navigation en centre commercial inédite
Portabilité, ce nouveau droit qui change la donne ? [Tribune]
Transformation phygitale : l’heure est au choix [Etude]
GENESYS  [REPLAY] Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
Bureau Vallée teste la livraison collaborative avec Shopopop