Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 144

L’Oréal Chine remporte le prix de la transformation digitale décerné par Alibaba
LSA Vidéo à LSA Live: Corinne Hochart, directrice générale d'Oney France
LSA Vidéo à LSA Live: Samuel Guez, fondateur et CEO de My jolie candle
LSA Vidéo à LSA Live: Yohann Catherine, Directeur des opérations de Maison du monde
LSA Vidéo à LSA Live: Justine Hutteau, Co-fondatrice de Respire
LSA Vidéo à LSA Live: Mark Thomson, EMEA retail industry director de Zebra Technologies

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
LDLC:"La Marketplace ne vient pas cannibaliser nos produits"
Showroomprivé ne sera pas rentable au second semestre 2019
LSA Vidéo à LSA Live: Oceanne Zhang, Omnichannel eCommerce practice leader de Kantar
LSA Vidéo à LSA Live: Adalberto Morgana, CEO de M SHOP
Logistique du dernier kilomètre : les défis de l'optimisation des livraisons dans un cadre réglementaire renforcé [Tribune]
La Grande Récré adopte le commerce unifié
[Etude] Un tiers des Français dépensera moins en ligne à Noël
Amazon dit avoir réglé 250 M d'euros de prélèvements obligatoires en France en 2018
LSA Vidéo à LSA Live: Marten Strikwerda, digital hub & E-commerce director d'Unilever
LSA Vidéo à LSA Live: Karine Picard, EMEA Vice-president applications strategy & sales development d'Oracle
[Infographie] La vente en ligne représentera 5600 Mrds € en 2023
Comment le centre Westfield Les 4 Temps digitalise son stationnement
LDLC.com ouvre sa Marketplace
FedEx en mauvaise posture sans Amazon