Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 148

Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
[LSA Live] "La disruption est stimulante" pour Jean-Paul Agon, le pdg de L'Oréal
Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data
Arnaud Deschamps (Amazon) : "Nous croyons beaucoup au jouet français"
Trois-quarts des Français favorables au Black Friday
Développer les usages sur toutes les plates-formes

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Jacques-Antoine Granjon [PDG - Veepee (ex-Vente privée)] : "continuer la mutation de Veepee me passionne toujours"
Les nouveaux paris digitaux d'Etam à Opéra
Rester à la pointe de l'innovation technologique
Devenir le partenaire de l'e-commerce et du paiement
L'écosystème Facebook
Comment Facebook travaille avec la grande conso
[LSA Live] Comment supply chain et retail doivent travailler ensemble pour mieux satisfaire l’expérience clients
[LSA Live] Les atouts des étiquettes enrichies de Monoprix
[LSA Live] Les préconisations d'Oracle aux distributeurs
[LSA Live] Décryptage de l’intelligence artificielle pour les novices
[LSA Live] Primerica, ou comment Amazon Prime change les comportements des abonnés
[LSA Live] Luke Jensen (Ocado) : « Les promos ? Un gâchis pour la grande distribution »
[LSA Live] Les secrets du succès des DNVB
[LSA Live] Conseils de Facebook pour toucher les millenials