Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 154

Nespresso se structure pour innover avec les start-up
Les distributeurs dans les starting-blocks
ShopAdvizor, la nouvelle appli pour évaluer les produits de grande consommation
Défections en cascade de Libra, la cryptomonnaie de Facebook
Accélération des délais, plateformisation des outils et slow delivery, la supply chain fait sa mue
H&M invite Snapchat dans ses magasins pour une chasse au trésor

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Leclerc s’associe avec Karos pour doper le "court-voiturage"
Amazon lance son gin
Target relance le site web de Toys'R'Us aux Etats-Unis
Cnova (Cdiscount) croît de 9% au T3 2019
LDLC veut racheter Top Achat à Rue du Commerce
Golden Week : Les usagers chinois d'Alipay ont dépensé 1273€ en moyenne dans le commerce français [Etude]
Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
Les Trophées de l’Innovation E.Leclerc récompensent Pandobac, CibleR et Lineberty
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour
60 Millions de consommateurs lance une application nutritionnelle
[NRF 2020] Voici les 22 start-ups qui représenteront la French Retail Tech
Walmart restructure ses activités e-commerce