Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 160

Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France [Infographie]
Créé en 2015, Pinduoduo est déjà dans le top 3 de l'e-commerce chinois
Alimentaire : pendant Prime Day, Amazon US fait financer ses pertes par ses fournisseurs
DHL va installer 500 casiers de plus dans les magasins Lidl en Allemagne
Une plate-forme XXL et ultra-automatisée pour Zalando
Avec Libra, Facebook se rêve en méga appli façon WeChat [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Bio C’ Bon mutualise ses effectifs sur plusieurs magasins avec Merito
L’intelligence artificielle et le CRM au service de l’expérience client [Tribune]
[La start up à suivre ] Booper met l’IA au service des marges des distributeurs
Walmart prévoit plus d'un milliard de dollars de pertes pour son e-commerce en 2019
Des distributeurs US proposent leur aide dans l’enquête antitrust visant Amazon et Google
30 retailtech étrangères à connaître en 2019
Yuka et Alkemics s’associent pour apporter plus de transparence
Soldes d’été 2019 en ligne : mercredi, 16h, le pic est atteint
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Comment Promod et Carmila améliorent leur référencement naturel
Palmarès des trophées LSA Retail Tech : 5 start-up distinguées
Pourquoi les programmes de fidélité des distributeurs US sont en forte croissance [Étude]
[Dossier] Les relations entre start-up et grands groupes gagnent en maturité