Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 180

Les recettes UX pour adapter son site e-commerce aux internautes étrangers [Etude]
Mounir Mahjoubi quitte le secrétariat d'Etat au Numérique
La croissance d’Amazon en France en 5 chiffres-clés
3 principes fondateurs des DNVB dont feraient bien de s'inspirer les marques traditionnelles [Tribune]
McDonald's acquiert Dynamic Yield pour 300M$ et va personnaliser l'offre de ses bornes de drive
Luke Jensen (Ocado Solutions) : "En repensant la chaîne de valeur, Ocado s'affranchit des contraintes magasins"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
E-commerce beauté : Amazon et Sephora leaders ex-æquo en 2018 [classement]
Casino s’associe à Lucky Cart pour créer des animations multicanales
Apple lance une carte de crédit très sécurisée, l'Apple Card
Le dispositif d’Auchan Drive pour tripler le nombre de ses avis clients
CoursesU.com affine son organisation logistique sur Lyon
Pub : les distributeurs qui communiquent le plus en 2018
Food delivery : Keatz lève 12 M € pour développer ses cuisines fantômes
Pourquoi Amazon n'a pas signé la charte des marketplaces de Bercy
Carrefour améliore l'efficacité de ses drives avec Waze
Mode : le site de location Rent the Runway lève 125 millions de dollars
Moral des e-commerçants 2019 : 62% prévoient une hausse de leurs marges
Bibi ! Le nouveau programme de fidélité personnalisé de Franprix
Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales
Bio C'Bon s'essaie au drive en digitalisant les files d'attente