Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 2

La licorne tricolore Contentsquare vient de boucler la plus grosse acquisition de son histoire
DSA : les obligations d’Amazon liées à la publicité digitale temporairement suspendues
Too Good To Go a une nouvelle directrice générale France
Steerfox, qui optimise les investissements marketing en ligne, lève 3 millions d’euros
Deux plateformes de seconde main trustent le top 3 des audiences e-commerce du T2
La branche logistique d’Alibaba bientôt introduite en Bourse

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Kamino Retail réalise sa première levée de fonds d'1,25 million d'€
Amazon accusé de pratiques anticoncurrentielles par le gendarme américain de la concurrence
La Belle Vie reprend Frichti pour 480 000 euros
Hervé Bailly (Cyrillus) : "Notre volonté est d’incarner le classique modernisé"
Le chiffre d’affaires 2022 d’Amazon en France, à 10,5 milliards d’€, progresse de plus de 16 %
Un nouveau DG France pour Pinterest
Qui est le grand gagnant des zones "Oui Pub" ?
Top 10 des annonceurs en France : les distributeurs tiennent la dragée haute
Pour communiquer en interne, Auchan, Franprix et Intermarché misent sur l'audio
IA générative : Amazon injectera jusqu’à 4 milliards de dollars dans la rivale d’Open AI, Anthropic
Le groupe du site Leboncoin pourrait être racheté
Netto lance son premier programme de fidélité 100% digital
Darty ouvre à son tour une boutique en ligne sur Rakuten
Smartphones, TV, casques : quelles marques et produits sont les plus recherchés en ligne ?