Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 20

Comment GiFi a augmenté ses visites en magasin grâce à publicité en ligne
Réduisez votre budget étiquettes électroniques de 30 à 60 %
Lancement d’antigaspi.co, premier e-shop 100% dédié à l’anti-gaspi
Un nouveau  directeur digital pour le Groupe Casino
Quick commerce : le distributeur Jumbo entre au capital de Gorillas
Amazon lance 15 produits en marque propre imitant des aliments carnés ou lactés

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Mode : Morgan s’essaie au live shopping
La foodtech européenne a capté 9,5 milliards € en 2021 grâce, surtout, à la livraison
Au Royaume-Uni, Gopuff et Morrisons scellent un partenariat stratégique
Repaire de Bacchus confie ses ventes en ligne à Wine and Co
Logistique : la start-up Bigblue lève 15 millions de dollars
Flink s’associe au Petit Ballon
Digital market act : comment l'UE va réguler les géants de l'e-commerce
Dispositif « Oui Pub » : quelles conséquences et alternatives pour les distributeurs?
Disney lance un site pour aider les parents à jouer en famille
Ukraine : Amazon met un entrepôt slovaque au service de l’aide humanitaire
Traduction de sites e-commerce : 45 millions d'euros pour Weglot
Vente en ligne : 122 000 emplois détruits dans le commerce de détail en 10 ans en France
Présidentielle 2022 : accélérer sur le numérique
NFT, métavers : un nouveau monde s'ouvre pour les licences