Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 200

L'analytique au service du commerce de détail [Tribune]
[Le chiffre du jour] 63% des adeptes du shopping vocal sont des hommes
Faute de repreneur, Foodora abandonne le marché français
Pourquoi Amazon a créé son armée sur Twitter
Divertissement, media, cloud… La stratégie de diversification d’Alibaba paye
Etam multiplie les services grâce au ship-from-store

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Ciblage marketing : Zachary Moser rejoint la start-up française Tinyclues
Allemagne : visite en images de la Beauty station de Zalando à Berlin
Livraison le jour-même, développement du drive… Target accélère sur l’e-commerce
Fintech : le résultat net d’Adyen en hausse de 75% au premier semestre
Serrures connectées : Latch lève 70 millions de dollars
[Le chiffre du jour] 5% des e-marchands s'accaparent 87% des ventes en ligne
Florent Courau (JD.com) : "Nous cherchons des ETI françaises authentiques et qualitatives"
Le projet d'entrepôt de Monoprix avec Ocado prend forme
Froid : la distribution passe peu à peu aux gaz propres
Visite chez JD.com, géant chinois de l'e-commerce
E.Leclerc et Google Home lancent un assistant vocal
Applications mobiles : un outil fédérateur pour les enseignes à l’ère de l’omnicanal [Tribune]
A l'automne, Facebook supprimera 5000 options de ciblage publicitaire
Magasin sans caisse : un concurrent pour Amazon Go [Vidéo]