Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 30

Exotec lève 335 millions de dollars et devient la 25ème licorne française
Comment Walmart résiste à Amazon
Découvrez la première publicité télé de Too good to go
Social commerce : les Français encore frileux pour acheter via les réseaux sociaux
100 milliards de dollars, le poids du e-commerce alimentaire US en 2021
Yves Rocher, toujours leader de l’e-commerce beauté

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Bricolage en ligne : Leroy Merlin n°1
Le prestataire de paiement britannique Checkout.com lève un milliard de dollars
Après la France et l’Allemagne, Octopia (Cdiscount) arrive en Espagne
Les marketplaces représentent plus d’un tiers des achats en ligne
Soldes d'hiver 2022 : les dispositifs des enseignes
Le Petit Ballon vise l'Europe
Back Market vaut désormais plus de 5 milliards d'euros
Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent
Vente de vin en ligne : vers une accélération de l’histoire en 2022 ? [Tribune]
Maze arrive en France pour livrer les retours des clients aux magasins
Sébastien Badault (Alibaba) : "Le mot d'ordre, c'est l'innovation" [VIDÉO]
Mathieu Hamelle remplace Thierry Jaugeas à la tête de Vertbaudet
Ankorstore, la nouvelle licorne française qui a levé 250 millions d’euros
Comment 4 enseignes capitalisent sur les données client pour réussir leurs temps forts promotionnels