Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 4

Les fonds d'investissement de Carrefour et Pernod Ricard ont flashé sur la foodtech Waysia
Cdiscount s'allie à Deezer pour muscler son offre d'abonnement
Bien communiquer sur écrans en magasin
Les maires gagnent le pouvoir de fermer des dark stores
Boots va lancer sa marketplace avec Mirakl
Livraison de produits frais : La Poste rachète le spécialiste du circuit court Pourdebon.com

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Instagram condamné à une amende de 405 millions d'euros pour violation du RGPD
Pourquoi Amazon freine ses projets d’entrepôts dans le monde
Deliveroo devra verser 9,7 millions d'euros à l'Urssaf pour travail dissimulé
Auchan lance sa première campagne en réalité augmentée sur Snapchat
Shopify part en guerre contre Amazon et son bouton Buy with Prime
Castel investit dans l’e-commerce du vin
Uber Eats incite les livreurs discriminés à porter plainte
Snap va supprimer 20 % de ses effectifs et revoit sa feuille de route
L'abonnement, recette miracle pour la distribution ?
Retrouvez la conférence 100% Retail Tech de LSA le 8 septembre prochain
Bras de fer entre maires et quick commerçants sur les dark stores
Départ du directeur commercial de YouTube, Robert Kyncl
Snapchat dans la tourmente
Facebook et Instagram vont faciliter l’échange de NFT sur leur plate-forme