De plus en plus de salariés passent des commandes de leur lieu de travail. Certaines entreprises craignent une dérive, d'autres y voient, bien au contraire, un gain de temps. L'innovation ne...
27 septembre 2000 à 23:00 |MICROSOFT
, E-COMMERCE
Pour l'instant, les internautes sont majoritairement des hommes. Mais, demain, les cyberacheteurs seront des femmes. Ce qui n'est pas sans conséquences, puisque leurs demandes sont spécifiques et...
14 juin 2000 à 23:00 |MICROSOFT
, TENDANCES & INNO
Cybermétrie vient de publier ses résultats pour février 2000. Sont sur le podium : Wanadoo (21 780 996 visites), Caramail (16 401 856 visites) et Voilà (10 176 706 visites). Boursorama (9 746...
29 mars 2000 à 23:00 |WEB TO STORE
Pão de Açucar veut livrer en 6 heures avec amelia.com.br. Ce site a pour cible les 6,4 millions de consommateurs brésiliens entre 25 et 45 ans qui surfent sur internet ou qui sont sur le point...
23 mars 2000 à 00:00 |WEB TO STORE
Du 15 au 31 mars, Oh !Points organise le « Bingo du web », une opération de promotion et de fidélisation des internautes français, par attribution de points de fidélité, donnant droit à des...
9 mars 2000 à 00:00 |WEB TO STORE
Le site marchand de Go Sport a accueilli 93 000 visiteurs en quatre mois, soit 640 000 pages vues. Ouvert en septembre 1999, go-sport.fr propose plus de 1 000 références en ligne (cycles, golf,...
10 février 2000 à 00:00 |WEB TO STORE
Si la majorité des internautes n'ont jamais effectué un achat sur le net, c'est d'abord parce qu'ils n'ont pas confiance. Des petits « trucs » et des engagements de fond existent pour les rassurer...
29 septembre 1999 à 23:00 |MICROSOFT
, E-COMMERCE
· L'ouverture d'un site sur Internet est à la portée de n'importe quel commerçant · Reste à en faire une source de profits · Le commerce électronique obéit à des règles précises que les meilleurs...
19 mars 1998 à 00:00 |MICROSOFT
, E-COMMERCE
Pour convaincre les entreprises européennes des multiples avantages du commerce électronique, Hewlett-Packard, Microsoft et UPS ont ouvert le 10 novembre une boutique sur Internet. Baptisée...
13 novembre 1997 à 00:00 |MICROSOFT
, HEWLETT PACKARD
· Le commerce électronique n'est encore qu'une niche marketing. · Pourtant, c'est aujourd'hui que la grande distribution doit prendre ce virage technologique. · Sous peine de passer à côté d'un...
6 février 1997 à 00:00 |MICROSOFT
, SCHIEVER
· La convention nationale de la NRF, qui vient de se tenir à New York, a permis de voir ce qui se fait de mieux en termes de systèmes informatiques. · Et de se préparer aux technologies de demain....
30 janvier 1997 à 00:00 |MICROSOFT
, E-COMMERCE
Après Bouygues Telecom et Noos, Claire Lestoille fait ses premiers pas dans l'univers des cybermarchands. Chez Rue du Commerce, elle devra créer des services et fidéliser le client. >Claire...
1 janvier 1997 à 12:00 |E-COMMERCE
Consulter les archives de la rubrique LSA Commerce connecté
À la une sur LSA.fr
Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement
Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour
Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre
Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires
CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19
Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
Kiabi à fond sur l’occasion
Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes
E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024
Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés
Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message