Tous nos contenus

LSA Commerce connecté / Page 70

Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?
Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client [Dossier]
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
Covid-19 : L’épidémie a fait exploser la livraison d’achats en ligne
Découvrez les enseignes préférées des mobinautes
Respire lance des gels douche bio

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Amazon s'associe au MIT dans sa course au dernier kilomètre
Une étiquette intelligente pour lutter contre les vols de vin et de champagne
Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
Joom compte sur sa logistique pour challenger Amazon
Cora lance sa plateforme e-commerce unifiée
Cdiscount écope d'une amende de près d'un million d'euros
Un écran tactile qui n'a pas besoin d'être touché!
Un bilan 2020 positif pour Bleu Libellule
Live streaming, quel potentiel ? [Etude]
Les pharmacies Boticinal se mettent au live video shopping
TikTok et Shopify signent un partenariat pour inciter aux ventes via le réseau social
Aurore Market offre des paniers bio aux étudiants
Les 5 choses à savoir pour mieux gérer la donnée produit
Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”