Tous nos contenus

LSA Commerce connecté - 2013

Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?
Love me Tinder
Omni-commerce : apprivoiser la transversalité
Découvrez un concept de vente cross-canal: The Home Depot
Relation client : l’individualisation pour priorité
Drive : le tue l'amour du non-alimentaire ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Jean-Michel Guarneri (Vente-Privée), nouveau président de l’Aslog
L'autorité de la concurrence de nouveau favorable à la vente des médicaments en GMS
Sengtai veut percer dans le meuble sur internet
Infographie : pourquoi le « web-to-store » cartonne auprès de vos clients à Noël
La campagne digitale LSA de la semaine avec Monoprix et les lutins
Omni-commerce : le défi du temps réel
Vous serez 14 millions de clients dans les magasins le 21 décembre
 Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?
MisterGoodDeal, franchises et international: Le plan d'attaque de Darty
Edendiam veut briller dans les bijoux en ligne
Le distributeur Sport Chek étrenne le "y commerce"
Bataille autour de la marque Vente-privee.com, reconnue "notoire"
Carrefour Belgique ouvre deux nouveaux drives
Cigusto veut s’imposer sur le marché de la cigarette électronique